Trekking peak.

Le Népal est bien connu des alpinistes pour son environnement de très hautes montagnes remarquable. Vous souhaitez faire votre première ascension d’un 6 000 au Népal ? Nous mettons toutes nos compétences pour que votre expédition se déroule dans les meilleurs conditions possibles de sécurité, de plaisir et de grand moment.

Quand partir ?
Printemps et automne

4

voyages

Région Everest

Du Renjo La au Kala Pattar & Island Peak (6 184 m)

30 jours - Niveau difficile / engagé

Un superbe trek au Népal vers les plus beaux belvédères de l’Everest : Renjo La (5350 m), Cho La (5300 m), Kala Pattar (5500 m) avec des vues exceptionnelles sur le plus grand ensemble glaciaire au monde. Ce trekking vous impressionne par son ambiance très "montagne". Un voyage qui vous permet aussi de plonger dans la culture sherpa du Khumbu. Ascension de l'Island Peak, pour un premier 6000 mètres de rêve.

Région Everest

Lobuche Peak (6 119 m)

23 jours - Niveau difficile / engagé

Au cœur du massif de l’Everest, le lobuche Peak révèle un panorama grandiose : Everest, Lhotse, Nupste, Makalu, Pumori, Ama Dablam. Un des meilleurs itinéraires de trekking-ascension de la fameuse région himalayenne de l’Everest. Le pays des Sherpas. Un itinéraire en boucle, vous permettant d'apprécier les merveilleux panoramas himalayens, réservé au trekkeurs aguerris et maîtrisant les bases de l'alpinisme.

Besoin d'un conseil ?
Contactez-nous au 06 42 31 80 08

Région Annapurnas

Naar Phu, lac Tilicho & Chulu Peak (6 059 m)

24 jours - Niveau difficile / engagé

Le massif des Annapurnas, la vallée sauvage de Naar Phu, l’ascension du Chulu Peak et le passage par le lac Tilicho : un trek grandeur nature ! Cet itinéraire original vous emmène au cœur du massif des Annapurnas, des vertes rizières aux sommets vertigineux. L’ascension du Chulu Peak (6 059 m) vous récompense par une vue à couper le souffle !

Région Annapurnas & Mustang

Mustang, Naar Phu & Saribung Peak (6 328 m)

25 jours - Niveau difficile / engagé

Une traversée glaciaire exceptionnelle du massif du Damodar Himal, qui permet de rejoindre, depuis l’ancien royaume du Mustang, la mystérieuse vallée de Naar et Phu en passant par le Saribung Peak (6 328 m), sommet glaciaire qui vous offrira un 360° exceptionnel, des plateaux tibétains aux géants népalais. Plus qu’un trekking, c’est un voyage à travers l’histoire et le temps.

Autres idées de voyage.

Trek du
 
Kangchenjunga

23 jours - Niveau difficile / engagé

VOIR LE PROGRAMME
Les hauts cols
de l’Everest

23 jours - Niveau difficile / engagé

VOIR LE PROGRAMME
Traversée
du Dolpo

23 jours - Niveau difficile / engagé

VOIR LE PROGRAMME

Vous ne savez toujours pas où aller ?

Retrouvez tous nos voyages selon vos envies.

TREK
RANDONNÉE
TREKKING PEAK
DÉCOUVERTE
MÉDITATION & YOGA